Wedding Hannah & Jarrod

Bordeaux

Récit de mon reportage photo à l’Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux pour le mariage de Hannah et Jarrod

C’est par une belle journée d’octobre, que je suis parti réaliser,le shooting inspiration mariage.avec Hannah et Jarrod, nous avons choisi l’emblématique ville de Bordeaux et le somptueux, Grand Hôtel de luxe pour immortaliser ce reportage.

L’Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux

Aménagé dans un bâtiment du XVIIIe siècle avec une façade d’inspiration néo-classique, cet hôtel haut de gamme, fait face au Grand Théâtre de Bordeaux.

Située au cœur d’une région viticole, Bordeaux est une ville portuaire située sur la Garonne, dans le sud-ouest de la France. Elle est réputée pour la cathédrale gothique.de Saint-André, ses manoirs construits aux XVIIIe et XIXe siècles, ainsi que ses musées d’art comme le musée des Beaux-Arts de Bordeaux. Les jardins publics.suivent les courbes des quais qui longent le fleuve. La place de la Bourse, au centre de laquelle trône la fontaine des Trois Grâces, se reflète dans le miroir d’eau.

Dans les coulisses d’un mariage de luxe à l’Intercontinental Bordeaux Le Grand Hôtel

La talentueuse.organisatrice de mariage, Alexandra de l’agence Once Upon a Time Event à Bordeaux a géré de main de maître.le mariage d’Hannah et Jarrod. Les mariés ont choisi de célébrer leurs voeux de mariage lors d’une cérémonie laïque.sur la terrasse de la suite royale de l’Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux.

Pour la décoration florale,  je vous laisse.découvrir le superbe travail de Loy Kapelflower planner à Bordeaux. Les mariés et leurs invités ont dîner dans le salon Saint-Émilion  de l’Intercontinental Grand Hôtel. Le gâteau de mariage est une création culinaire de la maison Hermance Cake Design  à Bordeaux.

La table des hôtes.était décorée par J Event à Mérignac, et le matériel de réception prêté par Maison Options située à Blanquefort tout près de Bordeaux.

Hannah et Jarrod.ont confié leur reportage vidéo à Mathieu Maxime, vidéaste situé à Marmande dans le Lot-Et-Garonne.

Chic et romantisme a l’Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux

L’Intercontinental Grand Hôtel de Bordeaux offre aux futurs mariés de belles et luxueuses suites.dans lesquelles le décor est majestueux. La renommée de l’Intercontinental n’est plus à refaire et cela a été très agréable pour moi de réaliser les prises de vues dans un tel cadre où tout est orfèvrerie. Hannah et Jarrod se sont vraiment fondus avec subtilité dans ce décor.

Hannah portait une robe de mariée signée par Christelle Vasseur Couture. Pendant la séance maquillage et coiffure, de Upper Style  et Les ateliers de Prisca, Hannah s’est révélée à la lumière et à mon objectif. Quand à lui Jarod attendait sa belle sur le toit du Grand Hôtel de Bordeaux, habillé de son costume de chez Lothaire.

______________________________________________________

Studio Gabin | Bordeaux

Votre mariage est un jour merveilleux, unique, celui de votre bonheur, celui qui scelle votre amour. Présent à vos cotés tout en restant discret, je vous livrerai, à travers mes photos, le témoin éternel de votre union, toujours dans un souci de recherche esthétique et un univers de douceur. J’aime également photographier les détails, ces petits «à cotés» qui forment un tout et racontent votre histoire. N’hésitez pas à me contacter pour recevoir les différentes formules ou pour toute demande d’information et de devis personnalisé.

 

A bientôt Patrick B.