Séance photo de couple sur la Côte Atlantique
Love session Laura et Sébastien
Aujourd’hui, je vous présente Laura et Sébastien, un couple très complice et plein d’amour, qui avant de se pacser ont souhaiter profiter d’une séance en amoureux “Love Session”sur les plages de Carcans. Pour leur séance engagement, nous nous sommes retrouvés au Lac d’Hourtin proche de l’océan. Je vous laisse découvrir ces quelques images, tirées de leur love session, sur la côte atlantique.
Un grand merci à eux de m’avoir fait confiance.
Photographies Galerie
Voir toute la galeriePourquoi faire une séance “love session” ?
En effet Je propose cette option en plus des séances “engagement”et “Day After”.
Une séance Love Session est une séance en amoureux bien souvent pleine de symbole.
Comme le lieu : Il est très important, c’est bien souvent un endroit que vous choisissez pour vous y être rencontrés, ou vous appréciez y flâner le week-end en amoureux tout simplement un lieu que vous aimez particulièrement.
Une séance “Love session” c’est aussi pour vous le moment de faire une pause et de vous retrouver.
Bien souvent vous me dites que vous n’êtes pas à l’aise avec l’appareil photo. Sur cette séance je vais vous montrer que vous pouvez l’être. Dans un premier temps vous allez vous habituer à ma présence, je vous pose beaucoup de questions afin de mieux vous connaitre et détendre l’atmosphère . Ce que je recherche c’est votre naturel et vous permettre de passer un bon moment en couple !
Choisissez un lieu qui compte pour vous pour sa portée symbolique ou pour son histoire. Sinon faites moi confiance, je peux vous proposer des lieux suivants vos souhaits. la campagne, la plage, une ville un château. Les endroits parfaits et variés ne manquent pas.
Bien sûr si vous partez en voyage et que vous décidez de m’embarquer avec vous… et bien mes bagages sont prêts ????
Studio Gabin Photographe de mariage à Bordeaux
Le Studio Gabin Photographie donne vie à vos rêves et grave vos souvenirs. Contactez-moi pour me faire part de vos souhaits et ensemble, nous les réaliserons.