Séance Day After à la plage

Cap Ferret

La Day After avec Floriane et Arnaud 

Bienvenue pour cette nouvelle publication.  Pour leur séance Day after, Floriane et Arnaud m’ont connu par une amie dont je vais réaliser le mariage prochainement. Nous avons choisi une plage de la presqu’île du Cap Ferret pour son côté sauvage et surtout peu fréquenté. Nous avons pu profiter des dunes, du sable fin, du rythme des vagues,  de la fraîcheur océane et bien sûr du coucher de soleil.

Floriane et Arnaud, j’espère que ce reportage vous a plu, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Amicalement,

Patrick B.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La seance Day after ou après mariage :

La séance Day after est une  séance où Madame remet sa jolie robe et Monsieur son superbe costume.  Ceci afin de prendre le temps d’une séance à deux dans des endroits insolites ou grandiose.  Et bien sûr, pour vous permettre de prendre les plus belles photos de vous, loin du tourbillon qui nous transporte le jour J.

Bref, vous l’avez compris, c’est un moment hors du temps, juste pour profiter l’un de l’autre et de votre tout nouveau statut de jeunes mariés !

Quand faire cette Seance Day After?

Peu importe ! la semaine suivante, quelques mois ou même quelques années plus tard.

Pourquoi se remettre en tenues après votre mariage ? 

Si vous n’avez pas eu envie de consacrer de temps aux photos de couple le jour J ( le timing, le stress, la chaleur, les aléas de la météo, etc.), ou tout simplement l’envie de profiter à fond de vos invités).

Ou si bien sûr vous avez envie d’un moment rien que pour vous, pour célébrer votre amour dans un endroit insolite, particulièrement beau… juste vous deux pour un joli souvenir d’un moment inoubliable !

Et enfin, si vous partez en voyage de noces et que vous souhaitez profiter du paysage local… je propose aux mariés un pack Voyage de noces !

Prestations détaillées sur simple demande Cliquez ici.