Séance photo après mariage

Séance photo après mariage sur les plages du Cap Ferret

Nous voici donc pour la troisième et dernière fois en compagnie d’Angeline et Sébastien pour leur séance photo après mariage.

Le principe d’une séance photos « Après Mariage »  ou Trash The Dress est de vous rhabiller comme le jour de votre mariage, et nous partons dans des endroits insolites ou grandioses, afin de prendre les plus belles photos de vous. Le jour de votre mariage, vous avez mille choses en tête : le timing, le stress, la chaleur, les aléas de la météo, etc. Là, vous soufflez et nous prenons notre temps. La séance peut avoir lieu le lendemain de la cérémonie comme plusieurs mois après. C’est l’occasion de revêtir à nouveau vos habits du Jour J et de vous émouvoir encore une fois.

Pour cette séance photo « Après Mariage », nous nous étions donné rendez-vous sur une plage de la presqu’île du Cap Ferret pour son côté sauvage et surtout peu fréquenté.

Nous avons passé près de trois heures ensemble, entre les dunes, la plage, le bord de l’eau, au rythme des vagues et bien sûr avec le coucher de soleil.

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Amicalement,

Patrick