Seance portrait jardin public de Bordeaux

Bordeaux

Seance Portrait au Jardin Public de Bordeaux

Modèle : Clara

Lieu : Jardin Public de Bordeaux.

Je réalise chacune de mes séance portrait à Bordeaux ou ailleurs comme une parenthèse sur le temps.

Un moment que l’on s’accorde pour prendre conscience de ce que l’on a, de ceux que l’on aime.

Une séance photo doit s’approcher du rêve, de la saveur du bonheur…

Les images que je produis vous permettront d’apprécier ces instants, de les partager autour de vous et surtout de les garder précieusement.

Je considère qu’une séance photo n’est pas un moment de vie comme les autres, c’est un arrêt sur le temps. Ce n’est pas un moment «naturel».

Tout simplement parce que je suis là, et qu’il est difficile de faire comme si je n’existais pas. Si je suis là pour vous guider, pour trouver la plus belle lumière, le meilleur endroit… la magie de l’instant est en vous, empreinte de votre personnalité, votre humeur et votre amour.

Vous êtes plutôt plage, montagne, ville ou casanier ? Un arbre, un parc a une signification particulière pour vous ? Vous préférez la chaleur de votre domicile ? Le choix du lieu a toute son importance car il va donner le ton de la séance. A l’extérieur, ou en intérieur (si l’espace est suffisamment lumineux), tout est possible. Il n’y a donc pas de mise en scène particulière ou d’accessoire indispensable, l’important c’est que vous soyez à l’aise et que l’on passe un agréable moment. L’objectif est de capter des expressions naturelles… Celles dont vous avez l’habitude, que vous aimez et aimerez vous rappeler plus tard en re-visionnant ces images. L’essentiel c’est que ce reportage vous ressemble.

Plus qu’une séance photos, c’est une partie de votre histoire. Des images intemporelles à

partager aujourd’hui et demain.

 

En espérant vous voir très bientôt dans le viseur de mon réflex !

Photographe de mariage à Bordeaux

Le Studio Gabin Photographie donne vie à vos rêves et grave vos souvenirs. Contactez-moi pour me faire part de vos souhaits et ensemble, nous les réaliserons.