Skip to content

Découvrez le dernier reportage mariage du Studio Gabin, photographe de mariage professionnel

Jun & Howard – Un mariage de rêve à Saint-Emilion !

Je vous ai déjà parlé de Jun et Howard il y a peu car j’ai réalisé pour ce couple originaire de Hong Kong une Love Session [lien vers Love session] dans les paysages splendides d’un de leurs domaines à Saint-Emilion.

J’ai eu ensuite le grand bonheur de couvrir leur mariage dans leur prestigieuse propriété à Saint-Emilion, au Château Bellefont-Belcier. Une journée inoubliable qui restera dans les annales du Studio Gabin !

mariés et témoins

J’en profite pour remercier Alexandra, Wedding Planner de talent de l’agence Once upon a time, qui s’est spécialisée à Bordeaux dans l’organisation de mariages de prestige. C’est par son intermédiaire que j’ai eu la chance de couvrir cet événement hors du commun. N’hésitez pas à consulter son site !

Les préparatifs des mariés : des instants précieux avant l’ultime engagement

Les préparatifs des mariés constituent un moment que j’apprécie particulièrement, qui permet véritablement de raconter et de scénariser au travers des photos une émotion, une histoire, la joie et l’appréhension qui caractérisent ces derniers instants avant la cérémonie du mariage.

J’ai ainsi pu capter avec mon objectif chaque détail de la préparation de Jun – maquillage, coiffure, essayage – pour arriver enfin à saisir ce regard si particulier de la mariée qui se découvre pour la première fois dans le miroir avec le visage de celle qui, dans quelques instants, sera unie à l’homme qu’elle aime.

Il en a été de même pour Howard qui, entouré de ses amis, s’est préparé avec minutie pour ce jour si spécial. Fin prêts, nos deux amoureux se sont retrouvés et ont échangé un regard plein d’émotion que j’ai été en mesure de capter : le célèbre « first look » !

first look des mariés

3 ingrédients magiques pour sublimer votre mariage

  • Un chef étoilé pour se régaler

Jun & Howard avaient fait appel au célèbre chef Yannick Alléno (trois étoiles Michelin) pour mettre au point le menu de leur mariage. Un repas sur-mesure et inoubliable, qui a ravi les invité et régalé les mariés !

  • Des myriades de fleurs

Le mariage de Jun & Howard s’est également illustré par ses décorations florales à couper le souffle, signées Loy Kapel, artiste fleuriste à Bordeaux. Rien de tel pour sublimer un mariage d’ores et déjà somptueux !

  • Un magicien pour amuser vos invités

Pour divertir leurs invités tout au long de la soirée, Howard et Jun ont misé sur le talent d’un magicien réputé. Un virtuose des tours de carte et du close-up !

Savoir capter l’émotion des mariés : une spécialité du Studio Gabin !

Comme vous pouvez vous y attendre, cette magnifique journée a été ponctuée de moments forts en émotions. Je me suis fait une spécialité de capter ces instants précieux, tant entre les mariés qu’avec leurs proches, qui racontent mieux que n’importe qui tout leur bonheur et tout leur amour.

échange des serments mariés

Reportage mariage : comment finir la soirée en beauté ?

La soirée est déjà avancée, le repas s’achève, le magicien fait virevolter ses cartes et c’est l’heure de danser… Jun & Howard s’en sont donné à cœur joie pour terminer la soirée en beauté et faire danser leurs invités jusqu’au bout de la nuit ! Des souvenirs pleins de joie que je n’ai pas manqué d’immortaliser.

Bordeaux, la Wedding Destination qui a le vent en poupe !

2019 a initié une nouvelle tendance au Studio Gabin, qui s’internationalise à toute vitesse ! Hong Kong, Moscou, Irlande, Liban… Votre photographe de mariage professionnel à Bordeaux accueille des mariés venus du monde entier ! Et il a su, pour ces événements internationaux, s’entourer des meilleurs partenaires qui soient :