Mariage dans le Haut Médoc

MARGAUX

Mariage dans le Haut Médoc

Aujourd’hui, je suis heureux de vous présenter le très joli mariage de Olivia et Pierre.

Un premier rendez-vous est fixé,   je le décrirais comme une très belle rencontre. Des gens avenants, souriants, drôles qui aiment faire la fête, et d’une gentillesse infinie. Je savais déjà que ce mariage serait l’un de ceux sur lesquels je prendrais beaucoup de plaisir à travailler.
Fous rires, larmes, partage, sourires et bonheur étaient au rendez-vous.

Pour leur séance couple  ils ont choisie les pelouses du somptueux  Château Lascombe à Margaux et une superbe  soirée au  Domaine de Cordet.

Olivia et Pierre  j’ai adoré  vous suivre sur ce mariage échanger avec vos parents et amis qui ont fait preuve d’une grande gentillesse Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre belle aventure.

A très vite ,

Patrick.

Votre mariage est un jour merveilleux, unique, celui de votre bonheur, celui qui scelle votre amour. Présent à vos cotés tout en restant discret, je vous livrerai, à travers mes photos, le témoin éternel de votre union, toujours dans un souci de recherche esthétique et un univers de douceur. J’aime également photographier les détails, ces petits «à cotés» qui forment un tout et racontent votre histoire.

Photographe de mariage à Bordeaux

Le Studio Gabin Photographie donne vie à vos rêves et grave vos souvenirs. Contactez-moi pour me faire part de vos souhaits et ensemble, nous les réaliserons.