MARIAGE AU CHÂTEAU PAPE CLÉMENT

Mariage luxueux au Château Pape Clément – L’union d’Orla & Wissam
dans l’un des plus beaux domaines viticoles de Bordeaux

Le château Pape Clément situé non loin de Bordeaux dans la ville de Pessac, est un
domaine viticole emblématique connu pour son célèbre vin. Ce lieu
d’excellence s’est vu célébrer le mariage d’Orla & Wissam accompagnés de leurs familles.
Orla & Wissam tout deux issus de pays étrangers, l’Irlande et le Liban et habitant actuellement à Dublin. Ils ont choisi Bordeaux pour unir leurs deux cultures et leur amour après être tombés amoureux de cette région et notamment du somptueux Château Pape Clément.

Se marier à Bordeaux : l’exception d’une région et de son patrimoine

Bordeaux est une capitale majeure du vin connue dans le Monde entier et de par cette richesse, elle propose aux futurs mariés venus de France et d’ailleurs un patrimoine d’exception et une diversité de domaines viticoles.
La région bordelaise est très réputée et visitée par des millions de touristes étrangers, et chaque année de plus en plus de mariages se célèbrent dans les châteaux bordelais, dont celui du Pape Clément.
Le prestige de ce château magnifiquement entretenu, permet à une clientèle haut de gamme de pouvoir s’offrir un mariage de grande classe et une réception de mariage des plus luxueuses qu’il puisse exister dans notre région.
Unique est notre patrimoine, unique sera votre mariage.
Les futurs mariés comme Orla & Wissam ne tarissent pas d’éloge sur l’authenticité du château Pape Clément et de son cadre exceptionnel.

L’organisation du mariage prestigieux d’Orla & Wissam

Orla & Wissam, se sont dit oui dans le parc du Château Pape Clément avec moins d’une
cinquantaine d’invités. En tout petit comité, les mariés ont donc choisi un mariage type Elopement.
Il s’agit d’organiser un mariage avec un nombre restreint d’invités. Ce type de cérémonie de mariage est la solution idéale pour les couples avec des origines et des cultures différentes, et s’apparente souvent à un mariage avec une destination de rêve, qui sort de l’ordinaire.
Les mariés ont fait appel à un prêtre libanais situé à Pessac pour officier leur cérémonie
religieuse. Pour l’organisation de leur mariage de prestige, Orla & Wissam ont fait confiance à l’agence Once Upon A Time Wedding Planner.

Pour la décoration florale, c’est LOY KAPEL – Flower Planner qui a habillé de manière élégante et raffinée, les tables pour la réception des mariés et de leurs invités dans le château.
Nous avons fait des photos de couple dans les différents recoins du château tous aussi
magnifiques les uns que les autres.

Traiteur : http://www.monblanc-traiteur.com/

Animations pour les enfants : https://www.universdejeff.com/

 

Studio Gabin : Photographe de mariage à Bordeaux au service de vos émotions

Ma perception de la photographie est composée de lumières douces invitant à la même table, art et simplicité afin de vous offrir des clichés d’exception en accord avec votre mariage. À travers mon reportage photo, je mêle et entremêle émotions, partages et instants suspendus dans le temps, en étant le plus discret possible pour vous laisser dans l’intimité de ce moment magique et être bercés par la douce mélodie de votre bonheur.